Kawaii and You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii and You


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')

Aller en bas 
+2
Chocoo
Luke Castellan
6 participants
AuteurMessage
Luke Castellan
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Luke Castellan


Messages : 193
Date d'inscription : 28/05/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:57

J'ai créé un blog en début de semaine, dans lequel je mets tous les montages que j'ai fait pas photofiltre. Le voici: clique ou c'est la mort qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:12

Je vais y faire un tour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Baka
P'tit biscuit
P'tit biscuit
Baka


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:31

Elle sont troooop belles les deux premieres images °w° Par contre, c'est dans quel manga l'image de la fille en bleu dans l'article: Mea Culpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Rin


Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:15

Tout ça est tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Luke Castellan


Messages : 193
Date d'inscription : 28/05/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:21

Baka, à vrai dire, je n'en sais rien du tout. J'ai pioché l'image sur le net ><'

Je voulais aussi taper un coup de pub pour un forum, dont l'admin compte beaucoup pour moi. je suis complètement dépendante d'elle et je me suis dit que je lui devais bien ça.

On est gentilles, on mord pas, on ne tue pas les gens. Alors, qu'est-ce que tu attends pour cliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:50

Folili ! J'ai arrêté d'y aller, je trouvais ça énèrvant qu'il y ai autant de membres...
Enfin bon, j'avoue que c'est un très bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Rin
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Rin


Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:53

Moi je trouve que tout cela est tres bien !! Tres bon travail pour ton blog et merci pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Luke Castellan


Messages : 193
Date d'inscription : 28/05/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:46

Chocoo, tout le monde ou presque est inactif. Nous sommes un bon nombre actives, mais nous avons peur que le forum meure...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:29

Ne prend pas mal le message du dessus hein, jvoulais pas te vexer !
Mais je ne pense pas que ce forum va mourir, il et tellement beau ! C'est juste que parfois, je trouve le décor un peu surchargé quand même mais bon, c'est juste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Rin
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Rin


Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:54

Oh non, ne fermez JAMAIS ce forum... c'est le seul contact avec mes amies d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
P'tit biscuit
P'tit biscuit
Baka


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2010

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:14

T'inquiete pas Rin ! Il reste là le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:18

Nan mais enfait elle a crus que je parlais de Kawaii and You alors que je parlais de Folili, xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
cookies
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
cookies


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2009

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:31

Rin:Je ne crois pas que ce soit sur ce forum mais sur Folili a moins que tu parle de Folili...=)

Bref,ton blog est super,bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Takuka
Admin
Takuka


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde...

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:46

Il est bien ton blog ! (^^)
Peut-être juste sans vouloir te vexer, tu devrais déplacer les images en fonction du texte... Enfin c'est mon avis, hein, tu fais comme tu veux ! (^3^) Je vais te deùmander en amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Takuka.over-blog.com
cookies
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
cookies


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2009

Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:56

Ha j'avais pas vue le message du dessus.Donc j'avais raison pour une fois.Sinon je vais passer sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Empty
MessageSujet: Re: Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')   Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de...moua! (oui, on dit "ma pub, aussi-_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii and You :: ★ Les Membres ★ :: Espace Pub-
Sauter vers: